Supports de communication

En tant qu’enseigne du centre, vous avez la possibilité de diffuser vos promotions, news ou autres informations sur les différents supports de communication du centre.

Voici les détails par supports.

Chaque enseigne a une page sur le site du centre.
Vous pouvez nous communiquer un changement dans vos informations à l’adresse centrescommerciaux@migrosnf.ch
S’il s’agit du logo, il faut nous envoyer le format vectoriel .eps ou .ai.
En cas de rénovation, nous enverrons un photographe afin de mettre à jour les photos.
Le site permet la diffusion de promotion. 
Il faut nous faire parvenir les informations suivantes :
  • Une image au format jpg ou png, 1200x780px 72dpi
  • Dates de validité
  • Texte de description
  • Lien (optionnel)
Merci d’envoyer à l’adresse centrescommerciaux@migrosnf.ch au moins 7 jours avant la mise en ligne.
Le centre est présent sur Instagram, Facebook et depuis peu sur Tik Tok.
Si vous avez un événement particulier (ouverture, rénovation, nouvelle collection, anniversaire, concours,…),
vous pouvez sans autre nous contacter afin de voir comment on pourrait vous aider à le mettre en avant pour les clients.
Idéalement, entre 2 à 3 semaines avant pour pouvoir s’organiser.
Instagram
Facebook
Le centre est équipé d’écrans publicitaires répartis dans les différents étages.
En tant qu’enseigne vous pouvez diffuser des promotions à un tarif préférentiel.
Sur les écrans au dessus des escalators, vous pouvez diffuser des vidéos d’une durée de 20 secondes et sur les totems, de 10 secondes.
Pour plus d’informations, merci de contacter directement la société Goldbach Neo :
Sandra Delhomme
+41 79 598 37 01
sdelhomme@goldbachneo.com
Le centre a une newsletter qui paraît environ 6 fois par an.
Elle permet aux abonnés de se tenir au courant des activités, promotions ou encore des concours du centre.
Vous pouvez nous contacter si vous avez du contenu intéressant qui pourrait être intéressant dans la newsletter.